Ongles-gel.fr : Tout sur les Ongles en Gel

Marre de la résine ? Passez au gel !
Cette matière révolutionnaire permet d'éviter les inconvénients classiques de la résine pour les ongles !


Toute l'information sur le Gel pour ongles est chez nos partenaires :

       Ongles gel Franch manucure

Au moment de se faire poser des ongles, une question survient souvent : doit-on utiliser la technique des ongles en résine ou bien celle avec du gel. Présentons rapidement la pose des ongles en gel, plus récente et un peu moins connue, et passons ensuite en revue les principales différences entre les deux techniques.

Pour poser des ongles avec du gel, il faut commencer par nettoyer les ongles pour bien les préparer sans oublier de les désinfecter. Vous pouvez ensuite coller et limer la capsule. Il faut ensuite la couper et la limer. Vous pouvez après les tremper dans le gel de base puis passer les ongles sous la lampe à UV (2 minutes), passez ensuite une couche de gel blanc. On peut ensuite retirer au dissolvant le surplus de gel collant et bien nettoyer les ongles. Passez ensuite une couche de gel de finition puis laissez à nouveau les ongles 2 minutes sous la lampe à UV. Le gel restant peut être retiré au dissolvant. Voilà, c'est fini. Avec un peu de technique et d’entraînement, la pose ne dure pas plus de 10 minutes. Plusieurs ongles peuvent être posés en même temps.

Les ongles posés avec du gel sont plus brillants que ceux posés avec de la résine. Essayez les deux techniques et faites vous une idée. La pose peut être réalisée en onglerie ou à domicile (mais il faut avoir dans ce cas beaucoup de matériel, dont la lampe a UV).

La pose de faux ongles avec du gel vous assurera des ongles brillants, beaux à regarder et à présenter pendant longtemps si vous les entretenez régulièrement.

Vous n'êtes pas convaincue par les Ongles en Gel ? Parcourez ces rubriques pour en savoir plus :

Poser sur gel sur les ongles : Suivez nos conseils professionnels pour savoir comment poser efficacement le gel sur vos ongles, pour avoir des ongles dignes d'une french manucure !

Ongles et Gel UV : Vous ne connaissiez pas le Gel UV ? Ce gel qui s'active et durcit sous une lampe à UV vous permet d'avoir des ongles high tech pour épater vos amies !

Décorer ses ongles : Avec des ongles en gel, vous pouvez laisser aller votre créativité pour créer des mains d'une beauté unique. Diamants, couleurs, tout est permis !

Gels et Faux ongles : Des faux ongles certes, mais en gel, c'est tellement plus tendance ! Vous n'en reviendrez pas de la facilité avec laquelle vous rendrez vos ongles si beaux !

Kit de gel pour ongles : Vous êtes convaincue par les ongles en gel ? Sautez le pas, et procurez-vous l'un des nombreux kits d'ongles en gel pour faire à la maison votre propre french manucure.